De retour… mes bonnes résolutions de l’automne

L’automne arrive, les projets aussi…

A peine rentré de vacances (courtes mais intenses, c’est tout moi ça!), je me remets à bouillonner d’idées pour occuper mes soirées. Voici les trois axes qui vont occuper mon automne :

  • Créer une crèche pour ma collection de santons naissante. Vous la trouverez ici, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de mes travaux, mais je peux dores et déjà vous dire qu’il y aura des lampes dans tous les coins et un moulin au sommet.
  • Finir de taper mes journaux de voyage (Chine, Sri Lanka…)
  • Créer un format UNIQUE de journal de voyage numérique qui pourra servir de caneva pour tous mes journaux de voyage avec Textes et Photos afin de réaliser un des mes rêves : Mettre en forme et faire imprimer ces 3 dernières années d’aventures
  • Terminer la campagne de Descent pour botter les fesses à l’YverLord himself (voir nos comptes rendus de partis)

Voila, j’ajoute à cela, un mariage, l’anniversaire de mon papa ainsi que de nombreux amis, et je pense que l’hiver pointera le bout de son nez avant que je n’ai eu le temps de relever le miens de ces diverses taches. Toutes les idées sont les bienvenues.

Cyrille

Laisser un commentaire

