[R4TG] Les nouvelles Icônes de l’espace…

La galaxie est vaste…

C’est pourquoi, dans un souci de lisibilité pour vous tous, lecteurs assidus (ou pas), j’ai refait les icônes des 3 principaux futurs ex despotes éclairés de la galaxie que j’ai agrémenté d’une petite présentation maison pour mieux que vous les situiez. Sans plus attendre, les nouvelles icônes que vous trouverez dans les posts qui suivront.

 

Zug : Notre super troll de l’espace. Joueur invéteré, ses quelques cheveux blancs cachent plus de sagesse et de ruse que n’importe quelle perruque d’ermite décati. Il adore la fouberie et fait sentir sa satisfaction à grand coup de rires tonitruants lancés de sa profonde voix caverneuse de baryton. Exploit notoire : M. Zug est l’heureux détenteur du record de PV sur les parties que j’ai jouées : « Victoire 71 », c’était lui, alors que c’était sa première partie.

YLT : Yves le Terrible. Notre YverLord adoré dans les parties de Descent (voir les posts idoines). C’est un joueur Maléfiquement efficace, toujours à placer un bon mot entre deux coups de rapière spatiale dans ton dos. Nous sommes à égalité en nombre de victoires alors que je dois avoir deux fois plus de parties au compteur : Il est démoniaque. Exploit notoire : M. YLT est toujours d’une ponctualité de métronome, qu’il s’agisse d’être à l’heure à nos rendez-vous pour « taper le carton » (à R4TG)ou bien de me mettre systématiquement une pilée.

LCC : Lieutenant Colonnel Cyrille, votre hôte sur ce blog. Adore jouer, mais n’est pas trés bon à cela; pour preuve ses défaites répétées lors des parties d’introduction à R4TG à ses amis ou son incapacité à battre le « Victoire 71 » de Zug. Je ne parle même pas de sa tendance à perdre aux autres jeux, même s’il les connait. Exploit notoire : Avoir acheté R4TG et arriver à le faire comprendre aux néophites en moins de 30 min.

Publicités

One Response to [R4TG] Les nouvelles Icônes de l’espace…

  1. Yves dit :

    Le Lieutenant Colonel Cyr est si fort en explications qu’il est capable d’apprendre aux autres davantage qu’il n’en sait lui-même. Sûrement la raison pour laquelle les débutants parviennent à le vaincre.
    D’un autre côté, quoi de plus motivant que de gagner à sa première partie? Il vaut mieux avoir de nouveaux joueurs motivés que de produire l’effet inverse en dégoûtant les néophytes.

    Que dire de Zug? On l’appellait Zug la bête pendant sa jeunesse de champion de Blood Bowl (depuis il s’est un peu tassé et ses cheveux ont poussé).
    Je crois qu’il est bon de citer sa tirade à l’issue de sa première partie de Race For The Galaxy : « Tu me dis c’est un jeu où il faut combotter, alors moi je combotte! ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :