[Crèche ’09] En piste

automneAvec l’automne qui a  enfin lancé son offensive brumeuse sur les arbres feux et carmins, revient le temps de préparer la crèche.

 Un nouveau défi

Cette année, nous allons essayer de bâtir une extension à la crèche de l’année dernière en respectant les contraintes suivantes :

  • La crèche ne devra pas prendre trop de place : En effet, le modèle 2008 occupe 50*55cm, ce qui est beaucoup. Celle de cette année fera 50*25, ce qui va nous imposer de développer des trésors d’ingéniosité pour y faire rentrer tout ce que nous voulons y mettre
  • La fabrication de la crèche devra nous prendre le moins de temps possible.  pre= » »>Maintenant, nous  « >avons une autre priorité à gérer, donc nous ne pouvons passer 2 mois, comme l’année dernière. Cela va impliquer un développement plus rapide, et l’utilisation de techniques moins longues à mettre en œuvre.
  • Le coût de fabrication devra être réduit, pour nous permettre d’acheter plus de santons 😉 Ainsi, l’électricité sera sûrement achetée plutôt que fabriquée par mon papa, ce qui est plus sympa, mais beaucoup plus onéreux
  • Le style devra être cohérent avec la crèche 2008. De plus, le format de cette nouvelle extension devra s’intégrer harmonieusement avec le cru 2008.
  • La date de livraison doit être au plus tard le 15 décembre.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :